Conseils avisés pour clients exigeants
Assurances, financement, rémunération… Les experts Équage répondent à toutes les questions.
Comment suis-je couvert en cas d’arrêt de travail ?
En fonction de son régime obligatoire (artisan, commerçant, exploitant agricole, salarié cadre ou non, profession libérale), le client ne bénéficie pas de la même garantie de base. Les conseillers Équage réalisent donc un bilan personnalisé afin de proposer...
Qui s’occupe de moi en cas de sinistre ?
Chez Équage, il n'y a pas de plateforme téléphonique. En cas de sinistre, le client est mis en contact avec son interlocuteur habituel et unique. C’est lui qui gère la déclaration, les échanges avec la compagnie d’assurances, la mission d'expertise, et bien sûr le...
Qui s’occupe des démarches et des résiliations ?
Les experts Équage réalisent un audit des besoins de leurs clients, proposent des solutions et mettent en place les contrats. Ils prennent en charge toutes les démarches administratives et notamment les résiliations.
Les courtiers Équage se déplacent-ils à domicile ?
Les conseillers Équage se déplacent à domicile et cela peut même s’avérer souhaitable dans certains cas. Ils peuvent ainsi mieux appréhender le risque à assurer, vérifier les contrats souscrits, connaître le patrimoine existant et donc proposer une solution...